FAQ

Livraison 

Est-ce que je peux rembourser ou retourner ma commande?

  • Veuillez prendre note que toutes les commandes sont des ventes finales pour des raisons de sécurité et de protection contre les maladies (chiens, perroquets, etc.) et les infections aviaires. Aucun retour ni remboursement. 

Est-ce que vous livrez ailleurs qu'au Canada?

  • Non. Nous livrons seulement au Canada.

Avec quel transporteur ma commande va être livrée?

  • Nous livrons toutes nos commandes avec Postes Canada ou UPS.

Quels sont les frais de livraison?

  • Les frais de livraison peuvent varier selon le poids et les dimensions de votre colis. Ces frais peuvent être sujets à tous changements. 

Quels sont les délais de livraison?

  • Les commandes sont expédiées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables, sauf en cas d'avis contraire.

Puis-je venir récupérer ma commande à L'atelier pattes & plumes?

  • Si vous demeurez à Québec et dans les environs, vous avez la possibilité de venir chercher votre commande à L'atelier pattes & plumes pour éviter les frais de livraison. Ce service est gratuit. La cueillette se fait sur rendez-vous. Vous disposez de 5 jours lorsque la commande est finalisée pour venir récupérer votre commande. Après ce délai, il ne sera plus possible de venir récupérer votre commande et aucun remboursement ne pourra être fait. Si vous ne pouvez pas venir récupérer votre commande ou vous avez cliqué sur cette option par erreur, veuillez nous contacter au info@latelierpattesetplumes.ca. 
  • Pour prendre rendez-vous, veuillez nous écrire un courriel à info@latelierpattesetplumes.ca. Selon nos disponibilités, nous déterminerons une journée et une heure de rendez-vous. L'adresse vous sera fournie en temps et lieu. 
  • L'atelier pattes & plumes est situé à Beauport (Québec). 

Produits

Lorsque les produits sont en rupture de stock, savons-nous lorsqu'ils vont revenir en inventaire?

  •  Malheureusement, pour plusieurs raisons (fournisseurs, école, etc.) nous ne pouvons pas garantir une date de retour sur les produits en rupture de stock. Nous faisons notre possible pour avoir un inventaire raisonnable. Vous pouvez vous inscrire à notre infolettre pour être avisé des nouveautés et des retours en inventaire.

Paiements

Quels sont les modes de paiement acceptées?

  •  Les paiements se font par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex), Apple Pay, Google Pay et Shop Pay. La totalité de la commande doit être payée avant de procéder à l'envoi.

Quelle devise est utilisée?

  •  Tous les prix affichés sont en Dollar canadien ($ CAD)

Autre

Est-ce que les jouets sont en contact avec d'autres perroquets?

  • Aucun jouet n'est en contact avec mes perroquets. La sécurité contre les maladies est ma priorité numéro 1 pour mes perroquets et les vôtres.  

Juliette

Propriétaire de L'atelier pattes & plumes

Avec Willow et Simone🐾